Espace Entreprise
Relations lycée/entreprise
Vous souhaitez accueillir un élève en stage conformément au calendrier établi pour cette année scolaire 2016-2017, merci de contacter :

M. LIM
Responsable des stages

NOS FILIERES :
  •     Gestion Administration
  •     Commerce/Vente
  •     Santé/Sociale
Taxe apprentissage
En choisissant de verser votre taxe d’apprentissage au Lycée Saint Jean de Montmartre, votre entreprise participe à une part essentielle du développement de nos formations professionnelles.

Cette contribution nous est indispensable pour financer des projets permettant à nos élèves de réussir leur intégration dans la vie professionnelle. C’est pourquoi, notre établissement vous propose « EASYTAXE » une application gratuite développée par notre partenaire collecteur OCTALIA. Celle-ci permet aux entreprises qui n’ont qu’une déclaration à effectuer, de calculer de manière rapide, simple et fiable leurs contributions à la taxe d’apprentissage.

Avec « EASYTAXE » abandonnez bordereau et calculatrice, quelques clics suffisent.

Si votre entreprise fait plusieurs déclarations, contacter directement notre partenaire OCTALIA :

www.octalia.org ou 0 800 428 000

Si vous souhaitez de plus amples informations, merci de contacter :
Mickaël MICHAUX
Chef d’établissement Coordinateur

Page en cours de construction ...